Juin
12
2014

L’apéro, avec ou… sans les kilos ?

bombe-chips

Une nouvelle façon conviviale de passer un moment entre amis, qui permet, en plus, d’éviter les corvées de vaisselle : le dîner-apéro ! Il a le vent en poupe et permet de se retrouver autour de produits savamment travaillés pour vous faire saliver et vous donner envie de consommer. Côté marketing, certains fabricants ont transformé des boîtes en carton en hauts parleurs pour acquérir une cible jeune, et dont propre à consommer et à surconsommer leurs produits. Il y a malheureusement quelques inconvénients à cet état de fait et, bizarrement, les fabricant restent très réticents à la transparence et à la composition de ce type d’aliments.

Optez pour l’apéro santé !

Si vous prenez le temps de regarder le reportage ci-dessous, vous ne verrez plus les rayons qui regorgent de produits apéros de la même façon, voire, vous les boycotterez, parce que, heureusement, il y a des alternatives ! Un nouvel atelier « Apéro-rigolo-sans les kilos » vient de naître chez Autonom’ Conseil ; il plaît beaucoup et permet une convivialité, sans culpabilité, tout en préservant sa santé. Pour toutes précision, rendez-vous sur shop.autonomconseil.com. Excellentes retrouvailles amicales autour d’apéros joyeux et bon pour votre santé ! 🙂

Tous accros aux dîners apéros

Tous accros aux diners aperos 08 06 2014.France5

Related Posts

A propos de l'auteur :

Formateur, consultant, coach, je vous guide vers des solutions pratiques et efficaces pour atteindre vos objectifs et vous forme aux outils qui conviennent le mieux à votre personnalité.

(les commentaires sont en Do Follow)

Laisser un commentaire

INSCRIPTION NEWSLETTER

Ghislaine PIERQUET

Coach, formatrice en
Organisation du temps,
Gestion du stress,
Communication
06 30 22 53 96

Lettre d’information