Tout ce qui est conçu provient d’une idée. Tout ce qui vous entoure a d’abord été pensé pour être conceptualisé et créé. Il n’est rien qui ait vu le jour, qui ne provienne d’une pensée. Partant de ce concept, sachant que nos pensées sont également source d’émotions. Si vous souhaitez vous sentir bien, quelles pensées devons nous avoir pour générer des émotions agréables ?

Dans ce court paragraphe, vous avez la base de toute réussite. Qu’est-ce que le bonheur ? Ce n’est pas l’instant passager d’une possession, d’un moment de plaisir fugace, c’est un état d’être, une sensation de bien être quasi permanent, tant est que vous sachiez comment le provoquer et le faire durer.

Nous sommes nos propres créateurs de réalité. Je m’intéresse à la loi d’attraction depuis quelques années, sans qu’ j’en ai immédiatement compris toutes les subtilités. C’est en réalisant que je ne désirais plus certaines choses que j’ai commencé à approfondir le concept et à l’utiliser pour obtenir ce qui répondrait à mes besoins. Subtil équilibre de désirs, de souhaits, d’actions tranquille et non de performance permanente qui épuise, et de ressenti, les résultats ne se sont pas fait attendre. Il ne s’agit pas de magie, mais d’équilibre d’énergie. Pour mieux comprendre et ne pas tomber dans des croyances, je me suis penchée sur la partie plus scientifique et j’ai découvert que de grands physiciens, philosophes, Einstein, Philippe Guillemant, François De Witt, journaliste et polytechnicien, avec son dernier ouvrage « La preuve par l’âme », et bien d’autres, font cohabiter science et spiritualité, dans des démonstrations accessibles.

 

 

http://www.cnrs.fr/sciencespourtous/abecedaire/pages/EinsteinA.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *