la_sante_affiche_print_maj_1« Un vrai mec mange des légumes ! » Phrase prononcée avec un grand sourire, par un athlète dans le film « La santé dans l’assiette ».

CES MALADIES QU’ON POURRAIT EVITER.
Les principales causes de mortalité au cours des dix dernières années sont, selon Planetoscope,  les cardiopathies ischémiques, les accidents vasculaires cérébraux, les infections des voies respiratoires inférieures, les bronchopneumopathies chroniques obstructives, la diarrhée et le VIH/sida.

Les maladies chroniques sont responsables d’un nombre croissant de décès dans le monde. Les cancers du poumon (ainsi que les cancers de la trachée et des bronches) ont provoqué 1,5 million de décès (2,7 %) en 2011 contre 1,2 million (2,2 %) en 2000. De même, le diabète a provoqué 1,4 million de décès (2,6 %) en 2011 contre 1 million (1,9 %) en 2000. Et si nous pouvions mettre le maximum de chances de notre côté pour éviter ces maladies peu réjouissantes en nous intéressant à « La santé dans l’assiette » et en adoptant une nouvelle « Philosophie Alimentaire » ?

La santé au bout de la fourchette !La santé au bout de la fourchette

Nous pouvons nous protéger en adoptant une alimentation choisie. Modifier ses habitudes alimentaires et sortir du conditionnement dans lequel nous enferme l’agro-alimentaire n’est pas si compliqué. Les ateliers pratiques d’Autonom’ Conseil vous permettent, lors de brunchs, d’apéro-rigolos ou bien encore de dimanche Zen, ou d’Ateliers découvertesde participer à l’élaboration de produits de base excellents pour votre organisme et de découvrir des saveurs incomparables tout en vous amusant.

maigrir sans lutter

 

N’attendez pas pour agir, écoutez les conseils de ces médecins consciencieux, les Dr.Colin Campbell, Dr.Caldwell Esselstyn, ou bien encore le Dr Chevallier, qui pensent qu’il vaut mieux prévenir que guérir et conseillent comme Hippocrate : «Que ta nourriture soit ta médecine !»

DATES ATELIERS PRATIQUES 

contact : 06 30 22 53 96

Tout savoir sur le film : 

La Santé dans l’Assiette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *